Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marsou
Publicité
le blog de marsou
le blog de marsou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 819
22 mars 2012

ENTRAINEMENT TRAIL !! HUMIDE !!

100_0142

Après deux bonne journées de pluie , j'ai profité d'une petite accalmies pour aller gambader sur les crêtes de mon village , les sentiers été humides , la boue colle au godasses , quelques petites glissades en descente , mais on s'éclate quand même .....

J'ai parcouru une dizaines de kilomètres , j'ai emprunté des sentiers bien vallonnée afin de travailler mes préparations trail , et j 'en ai bien profité pour bien décompresser après une journée de bouleau !!!100_0190

 

J'ai pu faire mumuse avec mon nouveau joué comme vous pouvez le constaté !

 

100_0163

 Avec un bon kilo de gadoue sous les pieds , j'ai bien galérer dans certaine portions ou il faut longer des vignes !!

 

Une fois sur les crêtes , une magnifique vue sur la ville de LIMOUX , au pied du pic de BRAU !! au centre de la photo ci-dessous !!

100_0145

    

Une fois sur les crètes , quelques fractionnés en cotes :100_0137

(6 fois 1min en cotes assez pentue avec recup en descente )

Et puis un petit retour au calme tout en descente , direction le village !! pour une bonne douche chaude et un bon petit repas .....

PS: D'autre photo dans mon album ( entrainement du 22/03 )

A+ "marsou"100_0155

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut marsou j'aime sa , et bon courage pour ton entrainement sa s'approche .beber
Publicité