Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marsou
Publicité
le blog de marsou
le blog de marsou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 818
8 novembre 2012

Sur les hauteurs de CEPIE

Salut la compagnie !!        

En attendant le recit de la prochaine course , je vous propose un petit cours métrage de mon terrain d'entrainement .

Découvrez le paysage de la moyenne vallée de l'AUDE 11 !!

16 min de bonheur pour les yeux !!

Bon film et a trés vite sur une course .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux studio Marsou pour son oeuvre!! Qu'une patience et qu'un travail!!!<br /> <br /> Félicitations....<br /> <br /> Dis-moi dans plus de détail où est le parcours, j'ai vu de beaux chênes pour ma tronçonneuse raid light!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @+
G
Salut Marsou , j'ai l'impression de voir le Kilian Jornet de la malepère , bravo pour ton film, j'espère que tu vas bien et que ton projet avance sur ton installation ? Prochaine course ???? A bientôt et bonne continuation dans la course .<br /> <br /> Guigui
Publicité